samedi 3 mars 2012

Rouge !!!

Vous l'avez remarqué, depuis quelques jours et ce jusqu'au lendemain du second tour, j'ai mis en exergue le logo du Front de gauche sur mon blog, quelque part par là  ----->

Parce que j'ai fais mon choix oui, et je voterais donc Mélenchon des deux mains, enfin non pas demain c'est trop tôt...

Je ne vais pas m'en expliquer pendant 107 ans, j'estime simplement qu'il est le seul candidat de gauche crédible, et puis au delà du discours et du programme auquel j'adhère complétement ou presque (voir la chute de cet article !), je trouve le personnage attachant et iconoclaste, alors que Le pen est iconne tout court, par exemple...

Car je vous vois venir oui...

Ne perdez pas votre temps à m'honnir d'insultes ou de discours moralisateurs sur l'air de "Le Pen ou Mélenchon c'est pareil", ou pire encore, l'éculé et ridicule : "les extrêmes se rejoignent". Ces poncifs sont les plus stupides et les plus dénués de sens qui soient, et ce n'est pas parce qu'on les rabâche sans cesse parce que la gauche et la gauche de la gauche nous ont tellement déçu depuis 81, qu'ils deviennent une vérité absolue...

M'enfin quand même, réfléchissez un peu, lisez les programmes bordel !!...

Comparer Le pen à Mélenchon, c'est aussi ridicule que de comparer Nadine Morano à Simone Veil, ou Robert Badinter à David Douillet !

Ce n'est quand même pas parce qu'ils font le même "métier" qu'ils se ressemblent...

Peut on comparer Yannick Noah à Jacques Brel ?! Enfin voyons, à qui ça viendrait à l'idée ? Johnny ? (une paire de bas couture offerte à la première qui sourit à ce jeu de mot navrant)

Bon...

Au  2e tour j'irais voter Hollande, à reculons...Surement pas par adhésion non, je n'ai aucune sympathie pour un type qui crie haro sur la finance au Bourget et affirme 2 semaines plus tard, à Londres, qu'il n'y a plus de communistes en France.

Je suis communiste et je t'emmerde ! (même pas, mais je suis contrariant !)

Non, je voterais pour lui juste pour ne plus voir ni entendre toute la clique arrogante de l'UMP pendant 5 ans. Enfin si seulement on ne les voyait ni ne les entendais plus. J'espère bien que Mélenchon réouvrira les goulags pour les y enfermer tiens*...

Voilà, vous savez tout, mais si j'étais vous je me ficherais complétement de ce que je vous raconte !

Mais oui, il me semble important, plus que jamais, d'aller voter, et tant pis si ça fait ringard ou pompeux, et tant pis si vous trouvez ça inutile, et tant pis si je raconte ma vie, mais en même temps c'est un peu le but d'un blog...

Et justement, à tout ceux qui me diront que ce logo, et mes idées, n'ont rien à faire sur un blog pour adulte a tendance fétichiste, je leur répondrais "Merde", pour commencer, et puis ensuite j'estime que mes idées politiques font entièrement partie de ma personnalité, au même titre que mon goût immodéré pour les bas couture, le BDSM ou la chanson française de qualité, enfin bref, tous les sujets abordés sur ce blog avec un talent (et une modestie!) incomparable, et pas que de lapin...

Et puis le rouge, c'est joli le rouge... 



Et c'est là ou je suis un peu moins d'accord avec les révolutionnaires :  "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux", ben moi je dis, ça dépend...



 * J'déconne...Mélenchon n'est pas Staline, oh, hé, réveillez vous !! (et Le pen n'est pas Hitler, on est bien d'accord)

23 commentaires:

ARAMIS a dit…

la gauche a déçu depuis 81...C'est vrai, mais pas autant que la droite sarkosienne et son UMP

chilina a dit…

C'est déjà bien de croire en quelque chose (ou quelqu'un) ce qui n'est pas mon cas !
Bisous Jeff

Anonyme a dit…

Pas mal.

chris a dit…

J'irai voter ,pas Melenchon ,mais j'aime bien le rouge quand meme ....

la chatte a dit…

j'ai souri, mais ca ne compte pas, c'est normal pour une chatte...

bon moi son parti à Mémé, la seule chose que je déplore c'est l'utilisation du mot "front", je ne voudrais pour rien au monde avoir quoi que ce soit qui rappelle le FN si j'avais un parti à faire (mais je préfère faire des parties)

Ce que j'admire c'est cette fraîcheur d'esprit qui vous pousse encore au combat, moi le seul vote qui m'emballerait ca serait le vote négatif, je ne vote pas pour un des quelconque pantins qu'on nous propose, je votre contre , mon vote ca ferait -1 au FN, avouez que ca serait du vote utile non?

Anonyme a dit…

que c'est Emmanuelle ! Bordel !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi, j'aime bien quand tu vois rouge !
Parce que le rouge, c'est communiste.
Parce que le rouge, c'est la couleur de la femme.
Et parce que j'aime le rouge !

J'ai pas vu rouge ni ri jaune, non, pour ton jeu de mot! J'ai beaucoup souri ... Johnny ? C'était pour "J'vomis" ? Hein ? Ça vaut bien 2 paires de bas ?(Je rougis ...)

Et puis re-bordel! La politique, moi, je trouve que c'est essentiel ! Sans poil aux aisselles !

Jeff a dit…

@ Ulysse : ah mais moi je suis pas déçu par la droite, on est pas déçu quand on attend rien !

@ Chilina :crois en toi, c'est le principal...je vote pour toi tient ! ;-)

@ Anonyme : pas bavard(e)!

@ Chris: tant que vous ne votez pas brun !

@ La chatte : c'est vrai, je n'y avais pas pensé, le mot front est pas terrible...
je sais bien, je suis un grand naïf, mais la politique c'est comme le BDSM, faut y croire jusqu'au bout, sinon nous ne sommes que désabusés...et je n'ai pas envie de l'être...

@ Emmanuelle : La politique, c'est comme tes commentaires sur ce blog, c'est absolument essentiel oui !

Tagada a dit…

C'est Emmanuelle qui réclame:

" - Hé ! Mes bas !"

Anne a dit…

J"ai aussi mérité des bas, et je veux bien parader en rouge devant toi, Jeff! Merci pour cette petite bouffée d'oxygène... Love... anne

Jeff a dit…

Comment? Pêche Melba?! Je suis trop bonne poire belle Helene...euh Emmanuelle!

Jeff a dit…

Une bouffe d'oxygéne...Le texte ou la photo?!

ARN65 a dit…

Debout les damnés de la terre ! (la dame de la photo peu être dispensée si elle n'a pas l'autorisation )

Que la lutte finale commence (enfin !)
Il y a tant de cul à botter et de richesse à repartir mamie Bettencourt à l'hospice et son héritage à la sécu et le smic pour tout ces footballeurs incapables d'attraper un ballon ou de courir plus de 5 minutes sans se rouler par terre !


Bon allez une soupe et au lit !

Anne a dit…

Le texte, la photo... je prends parfois cette position, mais jamais essayé en rouge ;-)

Jeff a dit…

Ben va falloir songer a vous présenter vous allez faire un tabac avec un programme pareil!

Jeff a dit…

Avec les chaînes aussi?!

Tagada a dit…

Emmanuelle pour ARN65 :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je partage votre avis au sujet des "footballeurs incapables d'attraper un ballon ou de courir plus de 5 minutes sans se rouler par terre !"

Ce serait tellement mieux des "footballeurs incapables de courir plus de 5 minutes sans se rouler une pelle !"
Non mais oh ! Poil au bitonio !

ARN65 a dit…

@Tagada alias Emanuelle
Je condamne la fainéantise pas la lubricité ;-)

Anne a dit…

Avec les chaînes, les cordes, les talons, et tutti quanti... Qu'est-ce que tu crois, que je fais les choses à moitié?

Jeff a dit…

Mouais...perso je préfère le foot féminin alors!

Jeff a dit…

Et la cupidité peut être un peu aussi, non?!

Jeff a dit…

Ce que je crois?! Comme saint Thomas, ce que je vois ;-)

ARN65 a dit…

Oui la cupidité aussi
quant à se présenter c'est parce que certains le font avec avec pire programme qu'ils faut les imiter

Coluche revient ils sont devenus fous !

Jeff a dit…

Certains? Des noms !!